Votre secrétaire est absente, vous avez besoin d'un support administratif pour quelques heures, semaines ou mois, mais ne souhaitez pas engager ou prendre un intérimaire? Vous êtes indépendant et n'avez pas de locaux adaptés? Vous avez un surcroît d'activité? Ne vous encombrez pas de paperasserie, confiez-nous votre secrétariat!
C'est une solution économique, souple et efficace. Nos services, sur site ou à distance, s'adressent aussi bien aux petites entreprises qu'aux grandes structures. Notre travail s'effectue soit à distance, soit dans vos locaux. Il est aussi possible d'alterner ces deux possibilités, en fonction de vos besoins!
Supports administratifs indépendants, un personnel qualifié et expérimenté, nous rédigeons et/ou corrigeons vos dossiers. Simplifiez-vous la vie, n'hésitez pas à nous contacter:
0479/ 090 081
Vos avantages:
- A distance: Externaliser votre secrétariat vous permet de réaliser une économie de l'ordre 20 à 40 %: pas de charges sociales, pas d'investissements en mobilier, en matériel informatique ou autres consommables, pas de loyer.
- Sur site: solution moins coûteuse que l'intérim de 30 %.
- Transparence tarifaire: vous payez uniquement le travail réalisé.
- Flexibilité : aucun engagement de durée, aucune formalité d'embauche, secrétariat à la demande.
- Disponibilité et flexibilité des horaires.
- Professionnalisme: Support administratif expérimenté (administration des ventes, secrétaire commercial, gestionnaire de sinistres, …), accès à des garanties de compétences.
- Confidentialité et discrétion garantie.
De la saisie simple à des travaux complexes, nous vous proposons un ensemble de solutions personnalisées pour répondre à vos besoins de secrétariat et d'organisation, dans votre entreprise ou à distance:
- Gestion administrative: rédaction, saisie et mise en forme de tous types de documents
- Gestion commerciale: devis, bons de commandes, factures, constitution de dossiers (appels d'offres, ...), création et MAJ de fichiers clients/fournisseurs, recouvrement écrit et téléphonique, tenue d'échéancier...
- Agenda et permanence téléphonique temporaire
- Organisation de réunions ou déplacements
- Conception graphique (plaquettes, affiches, dépliants, cartes de visite,…)
- Assistance sur site: remplacement de personnel (en maladie ou congés) ou mission de plus ou moins courte durée.
Cette liste n'étant pas exhaustive, n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
Chaque demande est particulière. Nous étudierons donc ensemble la formule la plus adaptée à votre structure et vos attentes.
Un devis gratuit est établi sur simple demande, en fonction de vos exigences, du volume et de la fréquence de vos commandes.
Les prestations sont facturées au forfait ou à l'heure.
Nous convenons d'un rendez-vous au cours duquel nous évaluons ensemble et en toute transparence les caractéristiques et le volume du travail à réaliser.
Nous établissons ensemble la meilleure façon de travailler pour une meilleure efficacité et un réel partage de vos objectifs et préoccupations:
- à distance, de nos bureaux, et/ou
- sur site, dans vos locaux.
Devis rapide, adressé sous 48 heures.
Nous débutons notre collaboration, après acceptation du devis, dans le strict respect des engagements contractuels.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter:
Par téléphone : +32 (0)479/090 081 Par e-mail: info@auxiliumservices.be